soluce Diamant/Perle

Bonaugure

Pokémons: surf: Psykokwak,Akwakwak.
pêche: canne: Magicarpe
pêche: super canne: Magicarpe,poissirène

Objets: chaussures de sport:parle a ta maman après être aller au lac courage, journal/colis:parle a ta maman aprés avoir eu le pokédex.

Une fois avoir regarder une émission appelée"A La recherche du léviator rouge"vous devez vous rendre cher votre rival.après qu'il vous
à rentrer dessus et qu'il est partit aller dans sa chambre qui est a l'étage,suivez le et aller vous aussi dans sa chambre.Il vous diras d'aller au lac vérité, pour cela aller sur la route 201 et aller a gauche car a droite il y a des hautes herbes et votre maman vous a dit de ne pas y aller.Donc aller à gauche et suivez la route pour aller au lac vérité.


Route 201 et Rive lac Vérité.

Pokémons:herbes:Etourmi,Keunotor
Objet:potion(parle a une des quatre personnes)

Dirige toi vers la gauche et vas au lac Vérité.Si tu est déjà aller lac vérité va vers la droite et dirige toi vers Littorella.


Lac Vérité

Pokemons:sacoche:Ousiticram,Tiplouf,Tortipouss(seulement au début jeux)
herbe:Keunotor/Etourmi
surf:???
objet:CT 38 Déflagration

Alors que vous regarder la sacoche,deux Etourmi vous attaque vous et votre rival.Alors que tous semblait perdu la valise s'ouvre et vous avez le choix entre trois pokémon:Ousticram,Tiplouf,Tortipouss.Votre choix sera définitif jusqu' a la fin du jeu alors faites attention.On va vous aider a choisir votre pokémon:

Tortipouss:Le jeu est simple avec ce pokémon,il montre peu de difficulté a le terminer.Il est fait pour les débutant.Là ou vous aurez des problèmes cet a la ligue car Adrien,troisième chef de la ligues maitrise le feu, mais il vous suffit de demander à un de vos copain de vous échanger un pokémon eau ou bien d'en capturer un.

Tiplouf:Le jeu est est entre le simple et le dur avec ce pokémon.Il est pour les dresseur ayant déjà terminer le jeu.La vous aurez des problèmes cet a la deuxième arène et a la huitième.

Ouisticram:Le jeu est un poil au dessus du moyen avec ce pokémon.Il est pour les dresseur ayant déjà terminer le jeu.La au vous aurez des problèmes cet a la première arène sauf si vous évoluer pour apprendre Mach Punch et la quatrième arène.

Une fois que vous avez battu le Etourmi vous devrez sortir et aller sur la route 201 ou vous attends Sorbier.Une fois le blabla terminer vous devez aller au laboratoire du professeur sorbier.La bas le professeur vous donneras le pokémon que vous avez choisit et vous pouvez lui donner un surnom.Il vous donneras aussi un pokédex.Sortez du labo et l'dassistant(e) vous montreras toutes les boutiques utiles dans votre aventures.Une fois ça fait aller vers la routes 202 ou il(elle)vous demanderas d'aller prévenir votre famille.


Littorella

 

Pokémons:aucun
objet:pokédex(seulement a la première visite)

Route 219
Route 221
Chenal 220

pokémon: route 219:pêche:canne:Magicarpe
super canne:Magicarpe,Ecayon.
route 221:herbe:Moufouette(diamant)Tritosor,Moufflair(diamant),simularbre(pèrle),Mustéflott,Roselia,Sancoki,Goelise.
Chenal 220: surf:Tentacool,Goélise,Tentacruel,Bekipan,

objets:antidote(sur le sable),huile,carbone,miel,baie pêcha,Encens Pur,Plaque hydro,Protéine,baie mepo,baie Mago,CT 81 plaie-croix,cent.noir,ceinture pro,cent.force.

Tu trouveras aussi à la fin de la route 221 la parc ami qui est ouvert seulement lorsque tu as battu la ligue et obtenu le pokédex national.


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×